AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elliot Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Stonem
Elliot Stonem
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28

Elliot Stonem Empty
MessageSujet: Elliot Stonem   Elliot Stonem EmptyVen 7 Mar - 19:08



Elliot Stonem

Dean Geyer
Elliot Stonem 566147tumblrmtk07kXjJy1rht5jpo1500
18 ans ▪ Origine australienne ▪ Hétéro ▪ Etudiant

PHYSIQUE

Elliot est un jeune homme au physique banale mais qualifié de séduisant auprès de la gente féminine qu’il ne laisse apparemment pas indifférente. Il a un corps assez musclé et cela grâce à ses séances de sport qui lui prennent plusieurs heures par jour, du moins selon sa volonté d’en faire ou non. Il mesure exactement 1m78 pour une soixante dizaine de kilos. Elliot à la particularité de faire fondre de nombreuses filles voire même des hommes grâce a ses magnifiques yeux bleus et son sourire parfait. Ses cheveux sont bruns mais peuvent quelques fois tirer sur le chatain selon la luminosité d’une pièce ou encore du soleil.

CARACTERE

Elliot est une personne qui croque la vie à pleine dent sans même se soucier du lendemain. C’est quelqu'un sur qui l'on peut compter, toujours prêt à aider, ou à donner des conseils mais sait cependant reconnaître lorsque l’on abuse de sa gentillesse. Son sourire ne quitte pratiquement jamais ses lèvres, mais la plus part du temps ce sourire l'aide à dissimuler son chagrin, en quelque sorte l’absence de sa sœur qui résulte occasionnellement des coups de blues.
Le jeune homme est quelqu’un d’assez ouvert d’esprit et est fasciné par tout ce qui touche au surnaturel. Mais je vous rassure, personne n'est parfait et Elliot n'échappe pas à la règle. Son plus gros défaut est certainement son côté susceptible. On ne peut rien lui dire sans qu'il prenne la mouche mais pas au point d’être agressif, du moins pas physiquement. Certes, il accepte quand il a tord mais il a horreur qu'on critique sa façon de faire ou de penser. Impulsif, il agit aussi souvent sans réfléchir ce qui lui a déjà causé pas mal de soucis.  

HISTOIRE

Elliot a vécu une enfance des plus heureuses, jusqu’à ce que son monde s’écroule. Fini les petites histoires que lui contait son père avant de s'endormir, maintenant c’est maman qui devait s’en charger, mais entre nous, bien qu’il aimait la femme qui l’eût mis au monde, l’amour d’un père ne remplacera jamais celui de cette dernière. Bien sur il aimait sa mère mais l’amour de son père lui était également indispensable. Tout a débuté lorsqu’il avait 7 ans, en raison du divorce de ses parents, il fut séparé de sa sœur jumelle avec qui il partageait une relation fraternelle basée sur l’affection et la complicité. Difficile de les séparer et pourtant ils ont réussit.

Certains enfants de parents divorcés ont du mal à l’accepter, et deviennent parfois, notamment chez les garçons, plus agressifs que les autres enfants. Cela n’a pas été le cas d’Elliot. Bien que la séparation de ses géniteurs lui a fait du mal, cela a été d’autant plus dur d’essayer de vivre sans sa sœur, la seule femme après sa mère  à qui il tenait énormément.
Pendant un temps, il s’était accusé d’être à l’origine de cette rupture. Mais sa maternelle lui confia lorsqu’il avait l’âge de comprendre, que son père avait trouver une autre chaussure à son pied et que cette personne, il l’avait déjà lorsqu’ils étaient ensemble. Entre autre, son père avait trompé sa mère. Mais ça, ce n’était pas la seule cause.
Elliot n’a jamais compris pourquoi lui avait-on pris sa sœur, un enfant n’est-il pas censé vivre une enfance heureuse auprès de ce qu’il aime ? Il n’aura certainement jamais la réponse qu’il attendait, sa mère lui répondit un jour qu’il s’agissait tout simplement d’une question d’égalité. Mais ce que ne savait pas Elliot était que les jumeaux que formait sa sœur,  Amy et lui étaient nés de parents différents. Il s’agit là de la seconde et dernière raison qui a précipitée la rupture. Depuis ce fameux soir en mai 2003, il n’avait plus jamais revu sa sœur.

« - Elliot..Je peux dormir avec toi ?
Je lui fit alors une petite place dans mon lit et la prit contre moi, la pauvre elle tremblait encore. Elle venait tout juste de faire un cauchemar et n’arrivait plus à s’endormir toute seule. J’avais 7 ans lorsque ça s’est passé, 7 ans et il a fallu que ce jour là arrive, que ma mère décide de dire à mon père quelque chose que je ne sais toujours pas maintenant. Pris de colère mon père a fini par annoncer sa liaison avec une autre femme, maman en était profondément blessé. Mais à ce moment, nous ne voyons rien venir. Ma sœur s’endormit et se blottissait contre ma personne tandis que moi je lui caressais les cheveux,  la rassurant de ma présence. Peu après, alors que je commençais à m’endormir mon père entra brusquement dans notre chambre, sans frapper et me poussa de mon lit. Je tomba au sol. Il me fixait d’un air sévère et s’écria qu’il ne voulait plus que je m’approche de ma propre sœur, me qualifiant de « Bâtard ». Se larmes coula le long de ses joues, les miennes en faisait de même. Elle venait de passer la porte, portées par les bras fort de mon paternel. Je vivais un cauchemar éveillé, j’avais perdu ma petite sœur, celle que j’aimais autant que je n’aimais ma mère. 

Cinq mois plus tard...

Je me reconstruit peu à peu et me fait à l’absence de ma sœur. Contrairement à ce que ma mère pensait, je n’ai pas eu de baisse dans mes résultats scolaires, j’avais eu certes du mal à travailler mais pas plus que d’habitude. Mon père avait refait sa vie et avait déménager depuis bien longtemps avec ma chère petite sœur et sa nouvelle femme. Jamais elle ne sera mieux que maman. Jamais elle ne pourra l’aimer autant que maman. Je n’ai plus jamais eu de nouvelle de Amy, elle me manque vous savez. J’ai garder une photo d’elle, de nous, que je cache sous mon oreiller. Chaque soir avant de m’endormir, je prie, oui je prie pour qu’elle me revienne et pour qu’un jour nous pouvons à nouveau être unie. »

11 ans plus tard...

Je décide enfin de retrouver ma sœur. Pourquoi après tant d’années ? Parce que je n’ai jamais cessé de penser à elle et que je n’en peux plus. Mais quand j’y pense...Peut-être a-t-elle réussit à m’oublier ? Peut-être que mon père lui a bourré le crâne en lui disant qu’elle était fille unique, qu’elle n’avait jamais eu de frère. Mais si je l’avais là maintenant en face de moi, comment je réagirait ? Serais-ce toujours comme autrefois ? J’ai déménagé, autant pour les études mais pas n’importe où, je me suis rendu à la ville dans laquelle elle se trouve, du moins c’est la dernière piste que j’ai d’elle. Je me suis inscrit dans un pensionnat, le seul de cette ville. Je verrai où mes recherches mèneront. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-